Informations additionnelles

KNIT EAT BOOK

Chacune des 13 designers tricot a imaginé un modèle en résonance avec un motif créé par Monsieur Papier. Le graphisme, les couleurs, la composition des lignes et l’esprit du dessin deviennent un prétexte et un support à la création et se traduisent en jolis points texturés et ajourés en tricot, ou en gammes originales de couleurs de laines.

Pas de Knit Eat sans « Eat » ! Mettez la main à la pâte : Knit Eat Book a rassemblé une sélection de recettes inédites de passionnés de cuisine pour vous permettre de déguster des douceurs savoureuses entre quelques mailles ou quelques rangs.

Nous vous entraînons aussi visiter une des dernières manufactures de filature et de teinture de laine encore en activité en France au cœur de la Creuse, et découvrir l’adorable lieu créé par Monsieur Papier au bout du Finistère.
designers tricot : Berangère Cailliau, Charlotte Sometime, Sari Nordlund, Guillemette Auboyer, Alice Hammer, Solène Amary, Emilie Luis, Emma Ducher, Melody Hoffmann, Aurélie Tixier, Astrid Troland, Solène Le Roux, Julie Dubreux.
 

2 châles, 1 bonnet, 1 plaid, 1 linge de cuisine,
3 pulls, 1 gilet, 1 débardeur, 1 top (tailles XS à 5XL)
1 blouse (tailles S à 3XL)
1 pull enfant (3 mois à 6 ans)

Voir les modèles sur Ravelry


Infos complémentaires

En français + explications des modèles tricot et recettes traduites en anglais

160 pages / 21 x 26 cm - 550 g.
Imprimé en Région Auvergne-Rhône-Alpes, par Deux Ponts Manufacture.

 

 

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Disponibilité : Épuisé 0 En réappro

29,00 €